• Sur ce point je suis...

     
       9 h · 
     
     
     
      
     Sur ce point je suis complètement d'accord avec
    Mr ferhat...

    __ 

    Mass Ferhat Mehenni :
    "...Si l'Algérie pour laquelle s'était sacrifié mon père avait pris le parti de reconnaître tous les droits des peuples qui la composent ; Si la liberté, la démocratie, les droits humains y étaient respectés, si la préoccupation des gouvernements successifs était de construire un avenir à la jeunesse au lieu de la pousser à fuir, de cultiver le respect entre les identités en présence plutôt que de semer la haine pour les diviser, aurais-je eu l'idée de revendiquer l'indépendance de la kabylie ? Je ne le crois pas."
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Témoignage à colonel amirouche04 septembre 1959 à Mechtras. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :