• Youcef Atal

     
     

          OGC Nice : Youcef Atal désigné Aiglon du mois de novembre.

    Youcef Atal, arrière droit à l'OGC Nice.

    Youcef Atal a progressivement réussi à s’imposer parmi les meilleurs joueurs de l’OGC Nice, depuis son arrivé en juillet dernier en provenance du club algérien le Paradou AC. Les performances de l’arrière droit de 22 ans lui ont valu d’être élu Aiglon du mois de novembre.

     

    Youcef Atal succède à Christophe Jallet

     

    Youcef Atal a pris part à 12 rencontres de Ligue 1 avec l’OGC Nice depuis le début de la saison. Le natif de Mechtras et ses coéquipiers ont réussi à positionner le Gym à la 7e place du championnat français après 16 journées. La distinction d’Aiglon du mois change de lauréat après Allan Saint-Maximin en septembre et Christophe Jallet en octobre.

    Au terme d’un vote serré, la formation niçoise via son compte twitter a annoncé la désignation de Youcef Atal comme Aiglon du mois de novembre. Connu pour sa combattivité sur le terrain, l’arrière droit algérien fait l’unanimité au sein du vestiaire et même en dehors. Le responsable technique de la cellule de recrutement du Gym, Serge Recordier a vu juste lorsqu’il évoquait les coulisses de l’arrivée du joueur de 22 ans.

    « Il m'a tapé dans l'œil au premier regard », avait déclaré le recruteur de 56 ans à l’AFP. Pour rappel, Patrick Vieira et ses protégés sont sur une série de 6 matchs consécutifs sans avoir encaissé le moindre but.



    Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/410228-ogc-nice-youcef-atal-aiglon-novembre

    « TIWIZI / Matin d'Algérie.Des montagnes kabyles aux pelouses de Ligue 1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :