• Bessadi Hakim, maire RCD d’Akbil

    DDK du 10/10/16

    Bessadi Hakim, maire RCD d’Akbil

    «Accueillir le fils d’Amirouche est un honneur»

    Des rumeurs circulent quant à de probables sanctions à votre encontre par votre parti RCD pour avoir invité Nordine Aït Hamouda le 18 août passé. Qu’en est-il au juste ?

    La décision de ma sanction ou de mon exclusion relève de ma structure organique et des instances de mon parti. En ce qui me concerne, je reste attaché aux valeurs pour lesquelles j’ai toujours milité. Quant à M. Nordine Aït Hamouda, il reste une personnalité respectable de la région et il a toujours été d’un grand apport pour notre commune. À chaque fois que nous l’avons sollicité, il a affiché sa disponibilité à nous prêter aide et assistance. Accueillir le fils du valeureux colonel Amirouche en une date historique, telle que la commémoration du Congrès de la Soummam, est un honneur pour nous et notre commune.

    « Ali Zamoum et K. YacineAït Ali Aïssa fête Tamkharit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :