• Amin Zaoui

    Yazid Makdoud a partagé la publication de Abdelkrim Haouari.

    Abdelkrim Haouari 13 h

    · "Je n’ai jamais entendu un prêtre injurier ou maudire les musulmans dans sa prière, de l’autre côté, nombreux sont les prêcheurs de la prière du vendredi qui ne cachent pas leurs discours diffusés à travers des haut-parleurs plantés sur les toits et les terrasses, discours insultant les chrétiens, les juifs et les athées. Des cinq prières des mosquées jusqu’aux prières sur les morts aux cimetières, les musulmans arrivent à tolérer ces prêcheurs qui n’arrêtent pas d’insulter directement les croyants d’autres religions sans refus ni indignation. Et c’est malheureux ! ...."

    Amin Zaoui

    Et le malheur est d'autant plus grand , de voir tout ce que compte ce pays de lettrés,de cultivés, d'universitaires , souvent d' intellectuels,écouter en silence ces prêches haineux, dénués de toute logique et rationalité, se soumettre à l'autorité d'un imam inculte, sans broncher, sans oser le moindre signe de désapprobation.

    Quand la mosquée devient une caserne !: Toute l'actualité sur liberte-algerie.com Quand la mosquée devient une caserne !

    - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique valeur sur liberte-algerie.c… PAR LIBERTE-ALGERIE.COM

    « Ali ElhadjenPropagande et guerre en Kabylie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :