• Le maire et le Cnapeste.

    Bonjour à tous, je voulais parler un peu de la grève des enseignants(CNAPEST). je parle en tant que parent d'élève. alors cette gréve qui a été entamée ça fait plus de deux mois, paralyse l'année scolaire, et je pense si ça continue sur cette trajectoire, on va vivre une année blanche, j'appelle tous les enseignants à être un peu plus professionnels. vous aussi vous avez des enfants scolarisés, est ce que vous ressentez leur angoisse.vous imaginez celle des classes d'examen!!! Comment peuvent-ils récupérer ce retard????

                 

             

     

     

     

     

         

     

    Amechras

                                                                                                                                                   

     

             

     

    Faut-il rappeler à Mr. le Maire que les enseignants du Cnapeste sont aussi des parents d'élèves? Ils ne sont donc pas des eunuques et à ce titre, ils sont les mieux placés pour savoir comment mener leur combat pour faire avancer l'école. Si les parents d'élèves dont vous faîtes partie s'inquiétaient réellement du sort de leurs enfants, ils auraient soutenu le Cnapeste dés le début et la grève aurait duré trois jours au lieu de trois mois.

     

    Je vous laisse méditer sur le résultat de la déclaration  ci-dessous et vous comprendrez aisément de quel côté se trouve le professionnalisme: trois mois de grève pour satisfaire une demande connue dés le départ.

     

    « Laarch Omcras ...et les pauvres! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 23:14
    Moula Siyoucef Hier, 23 / 01/2017 à 09:57 · TRÈS TRÈS IMPORTANT:.........La meilleure association réellement et effectivement représentative des parents d'élèves est celle des enseignants combattants du CNAPESTE puisque les parents d'élèves CNAPESTOIS sont DOUBLEMENT SANCTIONNÉS pendant les grèves puisque ; leurs enfants ne vont pas à l'école et leurs salaires sont ponctionnes illégalement.:il est bon de savoir que 80 % des enseignants algériens sont pères de famille et officiellement CNAPESTOIS.Personne ne peut détruire et diaboliser la relation de confiance et affective entre l'enseignant et son élève avec qui il vit plus de temps qu'avec ses parents en utilisant tout un staff de 5 opportunistes connus via des chaînes de TV.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :