• DDK DU 3 /01/16

    Par DDK | Il ya 10 heures 48 minutes 

    Arab Tebbakh, maire FLN de Mechtras

    «Je n’ai pas pu arriver au village d’Ath Ahmed»

    «J’ai tant voulu assister à l’enterrement de Dda El Hocine, mais la route était bloquée à Aïn El Hammam. J’ai cherché un tout petit coin pour garer ma voiture et poursuivre le trajet même à pied, mais hélas, je n’ai trouvé aucune place pour garer ma voiture. J’ai dû rebrousser chemin avec beaucoup de regrets. J’ai tant voulu assister à son enterrement pour lui rendre hommage, pour tout ce qu’il a donné pour notre pays. Même si je ne suis pas du FFS, n’empêche que ceux qui ont consacré leur vie au service de l’Algérie sont aussi les nôtres, et nous n’avons aucunement le droit de renier leur combat et leur militantisme. Hocine Aït Ahmed a été un véritable fils de l’Algérie qu’il a tellement aimé».

    Propos recueillis par Hocine T

     

    « Kabylie en 1946DDK du 03 /01/ 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :